5ème ChessJoinville’s Day: un nouveau vainqueur

Nous avons assisté à un tournoi passionnant cet après-midi, remporté haut la main par le joueur cristolien Imanol Leorato.

Adam El Karoui, triple vainqueur du tournoi, arrive cette fois-ci 2ème. Le podium est complété par Léonard Blanc.

Nous avons beaucoup apprécié les participations de Margaux Leroy (22ème) et Annaelle D (25ème). Elles bénéficient toutes deux des cours d’initiation gratuits pour les féminines (les mardis soirs) et ont décidé de jouer activement en participant au tournoi! Bravo à elles!

Le prix du fair play est attribué à Rafou2010. Il est rare qu’un même joueur gagne plusieurs fois le prix du fair play, mais Rafael ne cesse de proposer des commentaires encourageants pour les autres joueurs et de féliciter les vainqueurs! Quel bonheur pour les observateurs de voir autant de messages positifs dans un Chat-box sur internet, où l’on a pris habitude de lire plutôt des manifestations de rancoeur. Donc merci à Rafael de nous offrir l’exemple inverse!

Voici le classement complet (et les commentaires pendant le tournoi): https://lichess.org/tournament/7yc70brj

La semaine prochaine, mercredi 9 décembre à 15 heures, nous avons un nouveau Joinville’s ChessDay. Peut-être le dernier (si les activités en présentiel reprennent la semaine d’après). Donc il s’agit d’une édition à ne pas rater.

Voici le lien pour participer: https://lichess.org/tournament/z6VnfF8Y (Il suffit d’avoir un compte Lichess gratuit et avoir moins de 12 ans pour y participer)

Mot de passe: EDJ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.