Et un, et deux, et trois… pour Adam El Karoui!

Incroyable séries de victoires pour Adam El Karoui qui vient de remporter, haut la main, le 3ème ChessJoinville’s day! Cela signifie qu’il vient de gagner toutes les éditions organisées depuis le début du confinement, et cela signifie également que nous commençons à nous poser la question suivante: y aurait-il un jour un autre lauréat…

Adam une fois, Adam deux fois et maintenant Adam trois fois:

Bravo également pour les deux autres joueurs qui terminent sur le podium, Léonard Blanc (2ème) et Gabin Métivier (3ème). Chose remarquable: ces deux joueurs n’auront perdu aucune partie pendant tout le tournoi (9 victoires et 2 nulles pour Léonard et 9 victoire et une nulle pour Gabin)!

Le prix du fair play est attribué à Zénoa Gendron. Il termine 7ème du tournoi et aurait aimé faire mieux, mais n’a pas hésité une seconde à féliciter le vainqueur du tournoi dès que le gong final a retenti en déclarant: Bravo Karadam (pseudonyme de Adam sur Lichess)!

Notons que nos tournois ChessJoinville’s Day deviennent chaque semaine de plus en plus populaire: aujourd’hui, notre tournoi a regroupé 39 joueurs inscrits dont 35 joueurs actifs!

Voici le compte rendu complet du tournoi: https://lichess.org/tournament/ze66Krqx

Vous pouvez déjà vous installer dans les starting blocks du 4ème ChessJoinville’s Day et vous inscrire pour le prochain tournoi qui aura lieu le mercredi 25 novembre à 15H: https://lichess.org/tournament/pfTxq0IC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *