Adam El Karoui remporte le premier ChessJoinville’s day tournoi

Espérons que le confinement dure encore longtemps, car cela nous permettra de faire encore plein de tournois en ligne. Chaque mercredi, entre 15H et 16H30, nous organisons ces tournoi sur Lichess. Seule condition requise pour y participer: avoir moins de 12 ans.

Le premier lauréat de cette série de tournois est Adam El Karoui. Après 1H30 de combat et réflexion intensifs, Adam a réussi à gagner 24 points devançant de 2 points Gabin Métivier et de 4 points Célian Lara-Golliot. Il a ainsi prouvé que sa surprenant 3ème place au dernier tournoi Vive les Vacances de la Toussaint n’était pas le fruit du hasard.

Gabriel Chesneau (14 points) et Corentin Madeux (13 points) étaient encore un peu juste pour espérer une place sur le podium, mais réalisent néanmoins un très beau tournoi.

Le prix du fair play, sur décision unanime du jury (dont j’étais le seul membre), a été attribuée à Augustin Chesneau qui dès le sifflet final de l’arbitre a déclaré publiquement  » Bravo Adam ». Certains joueurs de foot, même parmi les plus côtés sur le marché, feraient bien de s’inspirer de cette attitude altruiste. Moi je réponds: « Bravo Augustin! »

Pour retrouver la totalité des participants et les statistiques du tournoi, vous pouvez cliquer sur résultats 1er ChessJoinville’s day.

Nous remettons cela mercredi prochain, 11 novembre, à 15H. Vous pouvez déjà vous inscrire. Voici le lien: https://lichess.org/tournament/ufU6ECFc

Le mot de passe ne change pas: EDJ.

à la semaine prochaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *